what’s watt

 

Nexans souhaite rajeunir son image de marque, intéresser un public plus large, dynamiser son recrutement et rendre son secteur plus glamour.

Dispositif

Création d’une série de vidéos de vulgarisation scientifique autour de la thématique de l’électricité. Toutes les deux semaines, un épisode long pour aller en profondeur sur un sujet ou un épisode court pour comprendre un fun fact !

Format

15 videos de 15 minutes et 5 minutes (Saison 1)

Cible

18-30 ans, grand public

Hashtags

#sciences #éléctricité #funfacts #energy

500k

14k

600

 

Nexans souhaite rajeunir son image de marque, intéresser un public plus large, dynamiser son recrutement et rendre son secteur plus glamour.

Dispositif

Création d’une série de vidéos de vulgarisation scientifique autour de la thématique de l’électricité. Toutes les deux semaines, un épisode long pour aller en profondeur sur un sujet ou un épisode court pour comprendre un fun fact !

Format

15 videos de 15 minutes et 5 minutes (Saison 1)

Cible

18-30 ans, grand public

Hashtags

#sciences #éléctricité #funfacts #energy

500k

2,5k

600

animatrice florence porcel

Astroathens

talent Astroathens

Frederic lesur

animatrice sarah crudas

Vanessa Hill