what’s watt
Nexans souhaite rajeunir son image de marque, intéresser un public plus large, dynamiser son recrutement et rendre son secteur plus glamour.
Dispositif
Création d’une série de vidéos de vulgarisation scientifique autour de la thématique de l’électricité. Toutes les deux semaines, un épisode long pour aller en profondeur sur un sujet ou un épisode court pour comprendre un fun fact !
Format
15 videos de 15 minutes et 5 minutes (Saison 1)
Cible
18-30 ans, grand public
Hashtags
#sciences #éléctricité #funfacts #energy
500k
14k
600
Nexans souhaite rajeunir son image de marque, intéresser un public plus large, dynamiser son recrutement et rendre son secteur plus glamour.
Dispositif
Création d’une série de vidéos de vulgarisation scientifique autour de la thématique de l’électricité. Toutes les deux semaines, un épisode long pour aller en profondeur sur un sujet ou un épisode court pour comprendre un fun fact !
Format
15 videos de 15 minutes et 5 minutes (Saison 1)
Cible
18-30 ans, grand public
Hashtags
#sciences #éléctricité #funfacts #energy
500k
2,5k
600