Now You Know
La fondation l’Oréal souhaite démocratiser la science auprès des jeunes filles et créer des vocations.
Dispositif
À travers des rencontres inspirantes entre des créatrices & des scientifiques, la campagne #Nowyouknow traite des sciences en lien avec les passions des créatrices sur un ton pop. Les vidéos sont diffusées sur les chaînes Youtube des influenceuses.
Format
Série de 6 épisodes de 6 à 9 min et relais sur les réseaux sociaux des influenceuses.
Cible
Etudiantes, jeunes diplômées, grand public
Hashtags
#femmes, #sciences, #stem, #causes, #ingenieure
500k
14k
600
La fondation l’Oréal souhaite démocratiser la science auprès des jeunes filles et générer des vocations.
Dispositif
À travers des rencontres inspirantes entre des créatrices & des scientifiques, la campagne #Nowyouknow traite des sciences en lien avec les passions des créatrices sur un ton pop. Les vidéos sont diffusées sur les chaînes youtube des influenceuses.
Format
Série de 6 épisodes de 6 à 9 min et relais sur les réseaux sociaux des influenceuses.
Cible
Etudiantes, jeunes diplômées, grand public
Hashtags
#femmes, #sciences, #stem, #causes, #ingenieure
500k
14k
600