i phiz good
À l’occasion du centenaire de la marque, Saint-Gobain souhaite communiquer sur son rayonnement à la pointe de la technologie, véhiculer une image plus jeune, dynamiser ses recrutements et interesser une population jeune autour de thématiques clés.
Dispositif
Création et diffusion sur la chaîne String Theory de la série #Iphyzgood traitant du confort dans l’habitat.
Format
Série de 6 épisodes de 6 à 9min + 2 Making-Off & relais sur les réseaux sociaux.
Cible
Etudiants, jeunes ingénieurs, grand public
Hashtags
#confort #énergie #gaz #physique #funfacts
400k
18k
500
À l’occasion du centenaire de la marque, Saint-Gobain souhaite communiquer sur son rayonnement à la pointe de la technologie, véhiculer une image plus jeune, dynamiser ses recrutements et interesser une population jeune autour de thématiques clés.
Dispositif
Création et diffusion sur la chaîne String Theory de la série #Iphyzgood traitant du confort dans l’habitat.
Format
Série de 6 épisodes de 6 à 9min + 2 Making-Off & relais sur les réseaux sociaux
Cible
Etudiants, jeunes ingénieurs, grand public
Hashtags
#confort #énergie #gaz #physique #funfacts
400k
18k
500