i phiz good

À l’occasion du centenaire de la marque, Saint-Gobain souhaite communiquer sur son rayonnement à la pointe de la technologie, véhiculer une image plus jeune, dynamiser ses recrutements et interesser une population jeune autour de thématiques clés.

Dispositif

Création et diffusion sur la chaîne String Theory de la série #Iphyzgood traitant du confort dans l’habitat.

Format

Série de 6 épisodes de 6 à 9min + 2 Making-Off & relais sur les réseaux sociaux.

Cible

Etudiants, jeunes ingénieurs, grand public

Hashtags

#confort #énergie #gaz #physique #funfacts

400k

18k

500

 

À l’occasion du centenaire de la marque, Saint-Gobain souhaite communiquer sur son rayonnement à la pointe de la technologie, véhiculer une image plus jeune, dynamiser ses recrutements et interesser une population jeune autour de thématiques clés.

Dispositif

Création et diffusion sur la chaîne String Theory de la série #Iphyzgood traitant du confort dans l’habitat.

Format

Série de 6 épisodes de 6 à 9min + 2 Making-Off & relais sur les réseaux sociaux

Cible

Etudiants, jeunes ingénieurs, grand public

Hashtags

#confort #énergie #gaz #physique #funfacts

400k

18k

500

talent Astroathens

scienceetonnante